fbpx

Devenez Data Scientist avec 
VIVADATA 

Les inscriptions sont ouvertes pour la prochaine session de formation accélérée “Full Stack Data Science” qui se tiendra du 27 Janvier au 3 Avril 2020 à Dakar.

50 journées intensives de cours de 9h à 18h du lundi au vendredi afin d’apprendre toutes les bases de l’Intelligence Artificielle.

Langage Python, Collecte de données, Analyse de données, Visualisation des données, Traitement et stockage des données.

Machine Learning, Natural langage Processing, Data Engineering, Deep Learning. 

Pour vous inscrire rendez-vous sur www.vivadata.org. 

Pour plus d’informations contactez nous au + 221 77 308 92 92 (WhatsApp)

Déroulement d’une journée 

Cours de 9h à 10h30

La journée commence par un cours. Un cours centré sur la pratique et la mise en oeuvre des concepts à travers la programmation en Python, le langage de la data science

Exercices pratiques de 10h30 à 17h00

Avec VIVADATA les élèves travaillent en binômes sur des exercices pratiques spécialement confectionnés pour comprendre progressivement les notions essentielles. Tous ces exercices sont à faire en anglais car c’est la langue de la Data Science. Are you ready?

On est plus fort en s'entraidant

Dans les binômes, chaque élève fait les exercices sur son propre ordinateur. Mais l’entraide est très importante au sein d’un binôme pour que celui qui a compris un peu plus vite puisse aider l’autre. Par ailleurs les élèves peuvent envoyer à tout moment leurs questions via la messagerie professionnelle SLACK pour que professeurs et tuteurs répondent.

17h00 - 18h00 : Live Code

Le Live code c’est le moment où un élève montre aux autres ce qu’il a réussi à faire dans la journée. C’est aussi le temps de revenir ensemble sur une notion mal comprise.